CoUnTeR-StRiKe!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]

Aller en bas 
+3
jbkiller
Capt'ain COrse 59
pepergign
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepergign

pepergign


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyLun 6 Nov - 20:24

Salut!

Voila une team à qui j'ai proposé une wars sur CSS mais je leur ai dit qu'il faut s'enregistrer sur le site donc rien n'est encore décidé

http://bxnteam.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=267#267
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain COrse 59

Capt'ain COrse 59


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyLun 6 Nov - 21:23

WAR avec nimporte kel team tem kon les DEfonce tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbkiller

jbkiller


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyLun 6 Nov - 22:32

pepergign a écrit:
- Niveau du clan: assez bon

faut demander a snake mais je crois qu'on est middle ou low + selon les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimi3

dimi3


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyLun 6 Nov - 22:54

o clando ya pa de "selon les map" mdr
ta un nivo et c tt pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbkiller

jbkiller


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyLun 6 Nov - 23:28

ben ué et als ? je le coné pa le nivo mais si on nous prené que sur iceworld par exemple on seré middle c sur si on va sur aztec par exemple on est low + après faut voir ce qu'on est en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain COrse 59

Capt'ain COrse 59


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyLun 6 Nov - 23:35

oui iceworld == et aztec pas pareil bon c quand le prochaint match...??
Revenir en haut Aller en bas
dimi3

dimi3


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 0:03

oui c quand
o fete g trouvé lesite de lameilleur team du MONDE bon on va paleur proposé de war mébon c bien di allé . on peut i trouvé leclassement desmeilleurs joueurs de france et le championnats de france css(classemnt, résultat) bref ce site cla bombe
http://www.team-aaa.com
Revenir en haut Aller en bas
pepergign

pepergign


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 19:27

Language SMS interdit!!

Ensuite j'ai juste demandé qu'ils s'inscrivent ici. Apres snake leur donnera une adresse msn par exemple par mp

Donc rien n'est décidé mais vous, vous etes d'accords?
Revenir en haut Aller en bas
dimi3

dimi3


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 19:42

comment sa languiage sms interdit ?!! gvé pa écrire en parfait francais nn plus !
Revenir en haut Aller en bas
pepergign

pepergign


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 20:15

Non mais essaye d'éviter les fautes d'orhorgraphes si tu peux et ne pas écrire comme sur msn:

ex: nn,dsl,stp, g trouvé ....., o fait... parce que euh j'ai trouvé c'est facile à écrire non? Et au fait c'est pas compliqué non plus
Revenir en haut Aller en bas
dimi3

dimi3


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 20:44

ouè mé tt le monde écrit conne sa
Revenir en haut Aller en bas
mat
[Co-Le@der]
[Co-Le@der]
mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 21:02

faudrait qu on se decide contre quel team jouer pck la on parle on parle mais on organise pas de war alor faudrait se bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
pepergign

pepergign


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 21:44

Ben c'est pour ça que j'ai cherché sur le web une team mais elle répond pas
Revenir en haut Aller en bas
dimi3

dimi3


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 22:15

klr
Revenir en haut Aller en bas
mat
[Co-Le@der]
[Co-Le@der]
mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 22:18

ben moi j ai le site d une team et a mon avis si on leur demande 1 war ils vont tt de sute dir oui.

ps:pour les membres de la team faudrait que vous me dites a partir de quel heur le soir vs etes dispo pck c moi qui organise le war.
sa sera sur dust2 un 4 ou 5 vs 4 ou 5 donc dite moi quand vs etes la et on vera combien on est.
Revenir en haut Aller en bas
jbkiller

jbkiller


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMar 7 Nov - 22:48

le samedi jsui ok vers 21h mais si i faut plu tot c'est bon mais pa plus tar par contre
Revenir en haut Aller en bas
mat
[Co-Le@der]
[Co-Le@der]
mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMer 8 Nov - 14:57

pour le war ca sera un samedi a 20h donc c est deja ok pour moi,Jb,Dimi et Snake.
Pour Haloman et Capt'ain Corse j attend votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
The_snake83

The_snake83


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMer 8 Nov - 16:31

Moi je veux bien mais il faudrai que sa soit un 3 vs 3 ou un 4 vs 4 pas plus car sinon j'aime pas!

Moi je suis DISPO 1
Revenir en haut Aller en bas
https://the-forum-of-cstrike.forumgaming.fr
Spartan 117

Spartan 117


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMer 8 Nov - 17:01

Ha moi jsuis la! euh enfin j'espere! normalement c bon a par si c sur dust! ca sera sans moi si c sur dust apske la pure daube ke jsui mdr
Revenir en haut Aller en bas
mat
[Co-Le@der]
[Co-Le@der]
mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMer 8 Nov - 19:16

ca se passera sur dust2.
moi je veux bien que ce soit 4 vs 4 mais si on est 5 ou 6 de la team a vouloir jouer faudra faire 1 choix.
Revenir en haut Aller en bas
pepergign

pepergign


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMer 8 Nov - 21:29

toujours pas de réponse d'eux donc je crois que ça va pas se faire donc j'ai cherché encore un peu et voila:

un site pour faire un tournoi CSS
Revenir en haut Aller en bas
mat
[Co-Le@der]
[Co-Le@der]
mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMer 8 Nov - 21:42

peper gign je croi que tu as mal compris ce n est pas contre la team [BXN] qu on veut faire un war.c est une autre team: les gekillers
Revenir en haut Aller en bas
pepergign

pepergign


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyMer 8 Nov - 22:34

OK j'ai du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
dimi3

dimi3


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyJeu 9 Nov - 14:06

moi chui la mé c mieu qe ce soit une 5vs5 commensa yoré snake,mat,jbkiller et moi vu qe haloman veut pa sr d2
Revenir en haut Aller en bas
mat
[Co-Le@der]
[Co-Le@der]
mat


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] EmptyJeu 9 Nov - 14:24

moi j sré dacord pour un 5 vs 5 mais faut voir si corse veut jouer et snake n aime pas qd on est beaucoup donc fodré se mettre deacord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]   Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wars contre [BXN][ANNULE POUR CAUSE DE SERVEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de WARS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoUnTeR-StRiKe!!! :: --[TFS]-- VS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser